Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
21.12.2019, Annecy-Le Grand Bornand, France (FRA): Ingrid Landmark Tandrevold (NOR) - IBU world cup biathlon, pursuit women, Annecy-Le Grand Bornand (FRA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Tandrevold s’est fait cracher dessus

BIATHLON – La cohabitation entre automobilistes et athlètes pratiquant le ski-roues n’est pas toujours apaisée. La preuve avec la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold.

 

Biathlon : entre insultes et grosse frayeur

Une saison de biathlon se prépare aussi sur les routes goudronnées. Quand la neige n’est pas là, les compétiteurs chaussent des ski-roues et partagent la chaussée avec les autres usagers.

La biathlète norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold a révélé à nos confrères de la NRK que les automobilistes ne sont pas toujours conciliants avec les pratiquants de rollerski sur les routes du royaume. « J’espère que la guerre entre automobilistes et cyclistes ou pratiquants de ski-roues ne va pas durer. J’ai pu constater que les choses vont vraiment mal en me faisant cracher dessus », peste-t-elle depuis Sørkedalen, où elle s’entraîne.

Il y a quelques semaines, Ingrid Landmark Tandrevold avait déjà connu une grosse frayeur à Bærum lorsqu’elle a dû sauter dans le fossé pour éviter une voiture.

L'article continue sous la publicité

pub

L’hiver dernier,  la jeune femme de 23 ans est entrée dans le top 10 du classement général final de la coupe du monde pour la première fois.

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

20:33. Ce samedi en fin d’après-midi, le Lager 157 Ski Team organisait la sixième édition de la Grönklitt Double Poling Hill Climb, une course...

Rollerski

15:05. Samedi, Andreas Nygaard a remporté le 50 km, épreuve phare au programme du Toten Skifestival Totenrullen. A Østre Toten, en Norvège, le skieur de...

Rollerski

19:31. Ce vendredi soir, la première épreuve de rollerski du Toten Skifestival, un individuel skating long de 10 kilomètres, était organisée à Østre Toten,...

Biathlon

L’été vient à peine de commencer et vous êtes déjà en manque de biathlon ? Rassurez-vous, vous n’aurez pas à attendre jusqu’à l’hiver et...

Biathlon

Au micro de La Chaîne L'Équipe, le Dauphinois Emilien Jacquelin, 26 ans le mois prochain, a évoqué ses objectifs de l'hiver à venir.

Biathlon

10:41. La semaine passée, la biathlète britannique Amanda Lightfoot, 34 ans, a été victime d’une lourde chute en vélo à Obertilliach (Autriche). « Je me...

Biathlon

Les membres de l'équipe de France de biathlon, pour améliorer leur préparation et prévenir les risques de blessure, ont récemment passé des tests isocinétiques...

Biathlon

Le Suédois Sebastian Samuelsson, 24 ans, sera l'un des favoris des prochains Jeux olympiques de Pékin 2022. Il y visera de nouvelles médailles.