Tarjei Boe ne peut toujours pas s’entaîner
Quelques jours après avoir subi une commotion cérébrale à Wiesbaden (Allemagne) à cause de deux chutes spectaculaires, le Norvégien Tarjei Boe a dû se résoudre à rentrer au pays alors que l’équipe nationale est actuellement en stage d’altitude à Seiser Alm (Italie).

« Mon corps est toujours mort après la chute, écrit-il en story Instagram. Je ne peux toujours pas m’entraîner. » Plus tôt dans la semaine, le vétéran du biathlon norvégien avait expliqué avoir connu des journées de lundi et mardi, marquées par des maux de tête et des montées de fièvre, « horribles ».
« On ne s’est pas fixé d’objectifs particuliers, mais on espère qu’il sera de retour à Lillehammer le 13 septembre », indique Egil Kristiansen, entraîneur de l’équipe nationale, à la NRK.
Les cinq dernières infos
- « Une immense fierté et beaucoup d’émotion » : la joie des patrons des Alpes françaises, maintenant seules en course pour obtenir l’organisation des Jeux olympiques d’hiver 2030
- Jeux olympiques d’hiver 2030 : la candidature des Alpes françaises entre dans la phase du dialogue ciblé avec le CIO et reste seule en lice
- Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo au départ de la coupe de Norvège ce week-end
- Biathlon | Östersund : la liste de départ du relais masculin
- Biathlon | Cyril Burdet après le relais d’Östersund, terminé à la cinquième place par la France : « On ne va surtout pas blâmer Chloé Chevalier »
