14:57. Tiril Eckhoff et Ingrid Landmark Tandrevold ne se trouvent pas à Oslo (Norvège) ce mercredi après-midi pour participer à l’Holmenkollen Skishow, compétition estivale de rentrée pour les nordiques norvégiens.
Très proches, les deux biathlètes doivent pour le moment rester en dehors de l’équipe nationale de Norvège après qu’un cas de maladie infectieuse a été détecté dans leurs entourages respectifs. « Elles vont se faire tester avant de retrouver leurs coéquipières », explique Lars Kolsrud, médecin de l’équipe nationale, dans un communiqué repris par VG.
Ce sont donc seulement dix féminines qui vont participer à l’Holmenkollen Skishow ce mercredi sur les hauteurs de la capitale norvégienne.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : « Je suis très satisfait », confie Thibaut Chêne, nouveau coach des sprinteurs, après le stage de Tignes
- Rollerski | Linköping : Linn Soemskar et Erik Silfver champions de Suède du sprint, Baptiste Noël éliminé aux portes de la finale
- Ski de fond : un nouveau partenaire pour l’équipe nationale de Suède
- Emploi : l’Espace nordique jurassien recrute un alternant pour 2022/2023
- Biathlon : samedi, Martin Fourcade donnera le départ de la course de VTT la plus difficile au monde
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, Holmenkollen, Holmenkollen Skishow, Ingrid Landmark Tandrevold, Lars Kolsrud, Tiril Eckhoff, top
Cliquez pour commenter