Biathlon : toute l’équipe de France à Prémanon

BIATHLON - Autour de Martin Fourcade, les équipes de France A, B et la relève du biathlon partagent actuellement un stage à Prémanon.

BIATHLON – Autour de Martin Fourcade, les équipes de France A, B et la relève du biathlon partagent actuellement un stage à Prémanon.

 

 

Biathlon : stage jurassien pour l’équipe de France

La préparation de l’équipe de France de biathlon bat son plein cet été. Les hommes de Vincent Vittoz et les dames de Fred Jean enquillent les heures de volume. Tout en intégrant des intensités de plus en plus fréquentes au programme d’entraînement…

Après la Haute-Loire à Beaulieu, puis le Vercors bien connu de Martin Fourcade and co et enfin une participation brillante au Blink festival, la grande famille du biathlon partage actuellement un stage à Prémanon.

Profitant des infrastructures du Centre national d’entraînement, de la piste et du pas de tir du stade des Tuffes Jason Lamy Chappuis, les médaillés et champions olympiques Anaïs Bescond, Justine Braisaz, Simon Desthieux, Anaïs Chevalier ou encore Martin Fourcade y côtoie la jeunesse.

 

 

Toutes les générations du biathlon

La relève des juniors participe en effet à cette préparation qui mêle toutes les générations : d’Emilien Claude à Lou Jeanmonnot en passant par Martin Bourgeois-République ou Myrtille Bègue

Les prochaines étapes clés se dérouleront mi-septembre puis mi-octobre du côté d’Arçon avec les deux étapes du Samse national tour où seront distribués les titres de champions de France de biathlon d’été.

 

Photo : Equipe de France de biathlon


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.