Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Ce dimanche à 16h, la mass-start dames à Tyumen s’annonce décisive pour connaître la lauréate de la coupe du monde de biathlon. Qui de Kaisa Makaraïnen ou Anastasiya Kuzmina s'imposera ?
23.03.2018, Tyumen, Russia (RUS): Anais Chevalier (FRA), Kaisa Makarainen (FIN) - IBU world cup biathlon, sprint women, Tyumen (RUS). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | Tyumen : la start-list de la mass-start dames

BIATHLON – Ce dimanche à 16h, la mass-start dames à Tyumen s’annonce décisive pour connaître la lauréate de la coupe du monde de biathlon. Qui de Kaisa Makaraïnen ou Anastasiya Kuzmina s’imposera ?

 

Du suspens jusqu’au bout sur cet hiver de coupe du monde… Et il durera jusqu’à ce dimanche à 16h : heure de départ de la mass-start à Tyumen. Cette dernière course de l’hiver s’annonce décisive pour connaître la lauréate de la coupe du monde de biathlon !

 

Deux athlètes rêvent encore du gros globe : Kaisa Makaraïnen et Anastasiya Kuzmina ! La Finlandaise portera le dossard jaune ce dimanche en Russie mais devant son public, puisqu’elle est originaire de Tyumen, la Slovaque est en embuscade (5 points d’écart au général) pour remporter sa première coupe du monde…

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

BIATHLON - Ce dimanche à 16h, la mass-start dames à Tyumen s’annonce décisive pour connaître la lauréate de la coupe du monde de biathlon. Qui de Kaisa Makaraïnen ou Anastasiya Kuzmina s'imposera ?

Troisième du général, Darya Domracheva pourrait, tout comme Laura Dahlmeier ou une brillante Anaïs Bescond, se mêler à la lutte pour la gagne de cette épreuve qui réunira la crême de la crème.

Outre la Jurassienne, Anaïs Chevalier et Célia Aymonier prendront le départ de cette confrontation directe.

La liste de départ provisoire de cette mass-start dames :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/BT_C51D3_1.0-1-2.pdf »]

Photo : NordicFocus

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

17:13. Absents des gradins des coupes du monde de biathlon depuis les Mondiaux 2020 d’Antholz (Italie), les fans vont pouvoir revenir dans les tribunes...

Ski de fond

Les organisateurs de la coupe du monde de ski de fond de la Station des Rousses (Jura) viennent de dévoiler les horaires précises des...

Biathlon

Camille Bened, biathlète de Châtel (Haute-Savoie) de 21 ans, connaît des problèmes de respiration à un mois du lancement de l'hiver.

Ski nordique

07:42. Encore quelques semaines, et la coupe du monde débutera à Ruka (Finlande). Actuellement, indiquent nos confrères d’Iltalehti, aucune restriction n’est envisagée concernant le...

Magazine

La Tribu Nordic réunit quatre-vingt-dix portraits publiés entre 2011 et 2021.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet revient sur son titre national d'été de la poursuite et l'ambiance d'Arçon (Doubs).

Biathlon

Evgeniy Garanichev, 33 ans, explique pourquoi, malgré des résultats individuels en berne, il n'a pas mis un terme à sa carrière.

Ski nordique

La flamme olympique de Pékin 2022 est arrivée il y a quelques heures sur le sol chinois. Elle va y rester jusqu'à son extinction...