Biathlon | Tyumen : la start-list de la mass-start hommes

BIATHLON - Quel feux d’artifice tricolore sur le sprint de la coupe du monde de Tyumen : Martin Fourcade, vainqueur, s’empare de son 7e globe alors que Simon Desthieux monte sur son premier podium.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Ce dimanche à 14h, rendez-vous pour la dernière course de la saison : la mass-start de Tyumen. Quatre Français sont engagés.

 

C’est déjà la der de l’hiver : ce dimanche à 14h aura lieu la mass-start à Tyumen, la dernière épreuve masculine de cette coupe du monde de biathlon.

En jeu, outre une victoire symbolique sur une épreuve toujours très spectaculaire, le globe de cristal de la spécialité. Et après sa razzia sur les globes du général, du sprint, de la poursuite et de l’individuel, Martin Fourcade est en position de force pour signer un grand chelem à l’occasion de sa saison stratosphérique !

En homme de challenges qu’il est, le meilleur biathlète de l’histoire peut aussi rêver d’un 21e podium en autant de courses disputées cet hiver…

 

Défendre un classement coupe du monde

Trois autres Français seront alignées avec pour eux aussi, une belle dernière carte à jouer : Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet et Antonin Guigonnat… Pour les trois Frenchies, l’objectif sera également de conserver leur belle position au général de la coupe du monde, le Top 10 pour les deux premiers, le Top 20 pour Guigonnat…

La liste de départ provisoire de cette mass-start :

Télécharger (PDF, 588KB)

Photo : NordicFocus

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.