Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Quel feux d’artifice tricolore sur le sprint de la coupe du monde de Tyumen : Martin Fourcade, vainqueur, s’empare de son 7e globe alors que Simon Desthieux monte sur son premier podium.
22.03.2018, Tyumen, Russia (RUS): Martin Fourcade (FRA) - IBU world cup biathlon, sprint men, Tyumen (RUS). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | Tyumen : la start-list de la mass-start hommes

BIATHLON – Ce dimanche à 14h, rendez-vous pour la dernière course de la saison : la mass-start de Tyumen. Quatre Français sont engagés.

 

C’est déjà la der de l’hiver : ce dimanche à 14h aura lieu la mass-start à Tyumen, la dernière épreuve masculine de cette coupe du monde de biathlon.

En jeu, outre une victoire symbolique sur une épreuve toujours très spectaculaire, le globe de cristal de la spécialité. Et après sa razzia sur les globes du général, du sprint, de la poursuite et de l’individuel, Martin Fourcade est en position de force pour signer un grand chelem à l’occasion de sa saison stratosphérique !

En homme de challenges qu’il est, le meilleur biathlète de l’histoire peut aussi rêver d’un 21e podium en autant de courses disputées cet hiver…

L'article continue sous la publicité
pub

 

Défendre un classement coupe du monde

Trois autres Français seront alignées avec pour eux aussi, une belle dernière carte à jouer : Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet et Antonin Guigonnat… Pour les trois Frenchies, l’objectif sera également de conserver leur belle position au général de la coupe du monde, le Top 10 pour les deux premiers, le Top 20 pour Guigonnat…

La liste de départ provisoire de cette mass-start :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/BT_C51D3_1.0-2.pdf »]

Photo : NordicFocus

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.

Biathlon

La saison passée, la Norvégienne Tiril Eckhoff, 30 ans, a survolé la coupe du monde féminine de biathlon. Après un long chemin de dix...

Biathlon

L'équipe nationale d'Allemagne de biathlon pour l'hiver olympique vient d'être dévoilée. Kristian Mehringer et Mark Kirchner mèneront les groupes principaux.

Biathlon

Réduits à une seule journée et une seule épreuve, les championnats de France de biathlon des Contamines-Montjoie ont clôturé une saison particulière. Retour en...

Biathlon

16:13. Cette semaine, les biathlètes norvégiens commencent leur préparation en vue de l’hiver olympique qui débutera en novembre prochain. Si un rassemblement est déjà...

Biathlon

Le biathlète suédois Sebastian Samuelsson, 24 ans, s'est clairement positionné contre le choix de confier les Jeux olympiques 2022 à Pékin (Chine).