Biathlon : le titre pour les régions de Sverdlosk et d’Ugra
Ce dimanche, les championnats de Russie de biathlon d’été se terminaient, sur les pistes et le pas de tir du stade Perle de la Sibérie de Tyumen, par des relais. C’est sous les couleurs de leurs régions, à la manière des comités français, que les biathlètes ont concouru.
Chez les dames, c’est la région de Sverdlosk, avec Anastasia Shevchenko, Irina Kazakevich, sacrée sur le sprint samedi, Tamara Derbusheva et Svetlana Mironova dans ses rangs et Mikhail Shashilov comme coach, qui s’impose largement, avec seulement neuf pioches.
Le relais masculin, disputé quelques heures plus tard, est revenu à l’équipe de la région d’Ugra représentée par Dmitrii Ivanov, Petr Pashchenko, Vadim Filimonov et Semen Suchilov. La formation de la république du Bachkortostan, avec Matvey Eliseev et Anton Babikov dans ses rangs, est deuxième à plus d’une minute.
Les résultats complets des relais des championnats de Russie de biathlon d’été de Tyumen
Dames
Hommes
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Whistler : Jasmin Kähärä et Ansgar Evensen sacrés sur le sprint classique des Mondiaux U23
- Ski de fond | Whistler : tous les Français qualifiés pour les finales du sprint classique des Mondiaux U23
- Ski de fond | Les Rousses : les réactions des Français après la mass-start classique de clôture
- Saut à ski | Hinterzarten : Anna Odine Stroem victorieuse, Joséphine Pagnier entre dans le top 10
- Vol à ski | Bad Mitterndorf : Halvor Egner Granerud double la mise