10:29.
En ce début de semaine, les biathlètes russes de l’équipe nationale disputent leurs sélections sur les pistes de Tyumen (Russie). Si Svetlana Mironova et Uliana Nigmatullina ont déjà leur ticket en poche pour la coupe du monde d’Östersund (Suède), les autres athlètes jouent une place pour le rendez-vous scandinave.
Sur ce sprint disputé par -9 degrés, c’est Mironova (9/10) et Larisa Kuklina (10/10) qui l’ont emporté ex æquo, la seconde faisant un grand pas vers la coupe du monde. Tamara Derbusheva (9/10) est troisième à 17 secondes.
Rappelons qu’un billet sera décerné à la meilleure des sélections et trois autres à la discrétion des entraîneurs. Ce mardi, une mass-start sera au programme à Tyumen.
Les résultats complets du sprint féminin des sélections russes de Tyumen (Russie)
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Ziano di Fiemme : Emanuele Becchis et Alba Mortagna titrés champions du monde d’été du sprint
- Saut à ski : Johann Andre Forfang domine les qualifications du Grand Prix d’été de Wisla
- Ski de fond | « Personne n’a repris le flambeau de Petter Northug Jr » : Martin Johnsrud Sundby pointe du doigt la relève
- Para Biathlon : l’IBU dévoile le calendrier de la saison 2024/2025
- Ski de fond | « Je me suis demandé si j’avais fait le bon choix » : Therese Johaug évoque ses doutes
L'article continue sous la publicité
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Athlètes, Biathlon, billet, Coupe du monde, équipe, Instagram, Larisa Kuklina, mass-start, Ostersund, programme, rendez-vous, Russie, sélection, sélections russes, Sprint, Suède, Svetlana Mironova, Tamara Derbusheva, Tyumen, Une
Cliquez pour commenter