Biathlon : un jour sans pour les Italiennes

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, ski de randonnée
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – Deux sœurs suédoises et une Française sur le podium du sprint de Kontiolahti. Où sont les Italiennes Wierer et Vittozzi ? Réponse.

 

Biathlon : Vittozzi se remet d’une sinusite

« Aujourd’hui je n’ai pas eu de grandes sensations. J’ai encore une sinusite et je ne me sens pas bien. » Au soir de la première épreuve de la seconde étape de la coupe du monde de biathlon, Lisa Vittozzi s’est confiée à nos confrères de Fondoitalia.

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, ski de randonnée

Lisa Vittozzi (ITA) – Manzoni/NordicFocus.

L’Italienne qui a attrapé la Covid-19 juste avant le début de la saison, a terminé à la 21e place, à 9/10. « Cependant, j’ai essayé de tout donner. Lentement, je me sens de mieux en mieux et j’espère progresser à chaque course », ajoute-t-il. Sur le pas de tir, elle a retrouvé son rythme, avec un huitième temps. Sur les skis, par contre, son dernier tour a été compliqué.

Avec deux erreurs sur le couché, Dorothea Wierer a dû se contenter de la 28e place dans le sprint de Kontiolahti. Dans la poursuite de samedi, il partira à 1’37 “8 de la tête. Forcément décevant pour la détentrice des deux derniers gros globe de cristal.

 

À lire aussi :

 

 

Photo : Nordic Focus

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.