Biathlon : Anaïs Bescond célébrée dans son club de Morbier
Anaïs Bescond voulait terminer en beauté sa tournée d’adieux. Alors qu’elle a rangé les skis cet hiver, la Morberande va assister à sa dernière danse pour marquer la fin de sa carrière sportive, en terrain connu.
Une belle fête, organisée conjointement par l’association des supporters d’Anaïs, le ski club Morbier-Bellefontaine-Morez et la mairie de Morbier (Jura), se tiendra le samedi 28 mai, dès 14 heures. Pour l’occasion, dans la salle multi-activités des Marais, à Morbier, Anaïs Bescond sera l’invitée de marque de cet événement.
La Jurassienne mènera une séance d’autographes pendant près de deux heures, avant de partager des moments privilégiés avec la commune. Un vin d’honneur, accompagné d’une flopée de remerciements et de prises de parole, suivront ensuite.
Les enfants pourront également profiter des quelques activités et jeux mis en place par les organisateurs. Des sessions d’initiation au biathlon avec tir au laser leur seront notamment proposées dans cet après-midi à coup sûr riche en émotions.
Après avoir effectué son dernier tour de piste à Prémanon (Jura), lors des championnats de France de ski nordique début avril, la désormais ex-biathlète de 35 ans va pouvoir profiter de ces quelques instants de communion avec le public samedi. Avant de se plonger dans sa toute nouvelle vie, de près ou de loin liée au biathlon.
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Ski nordique : la nouvelle combinaison des équipes de France de ski nordique sera dévoilée le 11 octobre
- Rollerski : Jérémy Royer contraint de déclarer forfait pour les championnats de France d’Arçon
- Biathlon : les résultats complets des championnats d’Espagne d’été de Candanchu
- Biathlon : sur quoi Elvira Oeberg travaille pour rattraper Julia Simon
- Saut à ski : la France au Grand Prix d’été de Klingenthal avec Joséphine Pagnier et Valentin Foubert
