Biathlon : Anna Hedstroem passe par les soins intensifs
Membre de l’équipe de Suède B de biathlon, Anna Hedstroem s’est fait une grosse frayeur la semaine dernière. En stage de préparation à Idre (Suède), la biathlète de Sollefteå s’est sentie très fatiguée : « Pendant l’été, j’avais eu des moments de grande fatigue, mais, là, c’était pire que tout. J’étais même essoufflée quand je marchais », explique-t-elle à Allehanda.se.
Se rendant au centre de santé de Särna avec son petit ami Malte Stefansson, biathlète de l’équipe nationale, une infection lui est diagnostiquée. « C’était un soulagement de savoir de quoi je souffrais », souffle-t-elle. Mais, le lendemain, lors d’une radiographie effectuée à Sollefteå, des caillots de sang apparaissent dans ses poumons.

« Je ne pensais pas que ce serait si grave parce que, selon ce qu’on m’a dit, cela dure depuis longtemps », révèle Anna Hedstroem. Après deux nuits passées en soins intensifs, la Suédoise, qui doit maintenant se reposer, est sortie de l’hôpital universitaire Norrland d’Umeå avec un traitement anticoagulant d’une durée de six mois.
Les cinq dernières infos
- FFS : qui sont les représentants du biathlon, saut à ski, combiné nordique et ski de fond au sein de la première commission des athlètes de haut niveau ?
- Biathlon : l’Italie conserve le même effectif pour Hochfilzen
- Ski de fond : ce que vise le Team Vercors Isère cet hiver
- Biathlon : les classements généraux de la coupe de France après l’étape de Bessans
- Biathlon | IBU Cup : le bilan de l’étape de Kontiolahti
