Biathlon | Vidéo : la géniale parodie de l’équipe d’Allemagne

BIATHLON - La coupe du monde de biathlon débute ce samedi à Östersund où les athlètes chercheront à conquérir leur précieux… L’occasion d’une géniale parodie par l’équipe d’Allemagne sur le thème du Seigneur des Anneaux.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – La coupe du monde de biathlon débute ce samedi à Östersund où les athlètes chercheront à conquérir leur précieux… L’occasion d’une géniale parodie par l’équipe d’Allemagne sur le thème du Seigneur des Anneaux.

 

Les Allemands parodient Le Seigneur des Anneaux

Michael Roesch en vieux sorcier, Eric Lesser et Franziska Preuss en elfes, le grand Arnd Peiffer en chercheur de l’anneau magique et même une guest-star norvégienne !

L’équipe allemande de biathlon vient de diffuser une géniale parodie vidéo sur le thème du Seigneur des Anneaux, la célèbre double triologie réalisée par Peter Jackson et basée sur l’oeuvre de J.R.R. Tolkien.

Mêlant images du film et images des biathlètes allemands, cette parodie ne manque pas d’humour dans la quête des médailles et des globes de cristal cette saison :

 

Photo : capture d’écran

1 Commentaire

  1. Zoph

    02/12/2019 à 8 h 56 min

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à visionner la vidéo :s
    Dommage, grande fan de biathlon, de l’équipe d’Allemagne ET du Seigneur des anneaux 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.