Biathlon : Vittozzi et Wierer s’affrontent sur la neige de Livigno

BIATHLON - Les deux meilleures biathlètes  de l’hiver dernier, Dorothea Wierer et Lisa Vittozzi, ont participé au summer show de Livigno.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Les deux meilleures biathlètes  de l’hiver dernier, Dorothea Wierer et Lisa Vittozzi, ont participé au summer show de Livigno.

 

Vittozzi devant Wierer

De la neige au mois d’août ! La station italienne de Livigno, comme tous les ans, a organisé son summer show dans ses petites rues. Le Petit Tibet, tel que l’on surnomme, a vibré pour ses deux stars : Liza Vittozzi et Dorothea Wierer, les deux meilleures de la planète biathlon l’an passé.

La première s’est imposée dans son duel face à la leader de l’équipe italienne de biathlon au terme d’un show rondement mené et très suivi. Preuve, sans doute, que le biathlon a aussi progressé en termes d’intérêt du côté italien. Avec des ambassadrices de cette classe, pas tellement étonnant d’autant que cet hiver, les championnats du monde de biathlon auront lieu du côté d’Antholz !

 

Le show de Livigno en vidéo

Photo : Fondoitalia.it

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.