Biathlon : voici le calendrier national

BIATHLON – La fédération a dévoilé le calendrier des rendez-vous nationaux du Samse national tour.

Le calendrier national du SAMSE BIATHLON NATIONAL TOUR s’ouvrira comme souvent à Bessans le premier week-end de décembre avec 2 sprint au programme. Des courses importantes qui serviront déjà de sélection pour les courses internationales (IBU CUP et IBU Cup Juniors).
La station des Contamines-Montjoie accueillera ensuite les biathlètes avec le traditionnel diptyque sprint-poursuite sur lesquels seront attribués les titres de Champions de France pour les U19 et U21.
En janvier, un site qui reste à définir (et qui devrait organiser la seule Mass Start de la saison hors des France de fin de saison) puis le stade de la Seigne (Olympic Mont d’Or) poursuivront le calendrier national avant des étapes à Arçon (super sprint et individuel) et sur le stade du Sappey-en Chartreuse que beaucoup découvriront pour l’occasion. La saison se clôturera avec les traditionnels Championnats de France qui auront lieu à Prémanon.
Le Championnat de France des U16 retrouvera le stade olympique des Saisies avant de poursuivre la fête à Arçon avec les plus grands et une finale à Prémanon avec une organisation du Ski club de St Laurent.
Le programme complet :

Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.