Biathlon : Wolfgang Pichler s’est réveillé mais ne se souvient de rien

Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

16:39. Il y a une semaine, nous apprenions avec tristesse l’attaque cardiaque de Wolfgang Pichler, légende du coaching, lors d’une sortie en vélo dans les alentours de Ruhpolding. Réanimé sur place, il a ensuite été plongé dans un coma artificiel par les médecins de l’hôpital de Traunstein, Ce lundi, Claus Pichler annonce à nos confrères de SportBladet que son frère s’est réveillé : « Considérant qu’il a eu une crise cardiaque, il va bien, témoigne-t-il.  Il peut respirer et parler. Les médecins sont très satisfaits de ses progrès et disent que tout est normal compte tenu des circonstances. Mais il est très fatigué et il a besoin de beaucoup de repos. »

Toujours placé dans l’unité de soins intensifs, Wolfgang Pichler ne se souvient pas ce qu’il s’est passé : « Selon les médecins, c’est normal. Et vu comment il a posé des questions sur Roland-Garros et son très bon état physique, il est sur le bon chemin », rassure son frère. Pour le moment, on ne sait pas quand il pourra retourner chez lui mais, ce qui est certain, c’est qu’il devra passer plusieurs semaines en centre de rééducation pour se remettre pleinement de ce pépin de santé.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.