Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Matvey Eliseev, biathlon, Hochfilzen
17.12.2020, Hochfilzen, Austria (AUT): Matvey Eliseev (RUS) - IBU World Cup Biathlon, sprint men, Hochfilzen (AUT). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | World Team Challenge : la Russie en tête avant la poursuite

18:52. Sous une neige lourde tombant sur les pistes de la Chiemgau Arena de Ruhpolding (Allemagne), c’est le duo russe composé d’Evgeniya Pavlova et de Matvey Eliseev qui a remporté la mass-start inaugurale du World Team Challenge, traditionnelle épreuve exhibition de fin d’année délocalisée en Bavière en raison des restrictions sanitaires.

Sur ce format explosif comparable au relais mixte simple de la coupe du monde avec une boucle de 1 300 mètres, il devance, dans une course ayant créé de beaux écarts, les Allemands Franziska Preuss et Simon Schempp de 18 sec 2 et le duo autrichien Lisa Theresa Hauser/Julian Eberhard de 50 sec 2.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Les écarts seront réduits de moitié avant la poursuite dont le départ est prévu dès 19h30. Tout reste donc encore à faire dans le temple du biathlon, bien tristounet en ce 28 décembre 2020 neigeux et sans public.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JOKA – Sportiv (@jokasportiv)

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Le classement de la mass-start

World Team Challenge, biathlon, Ruhpolding

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Emploi : un coach de ski nordique recherché dans le Doubs Le Dynamique ski Club Frasne-Drugeon (25560), situé dans le Massif du Jura et...

Biathlon

14:16. Alors qu’il avait annoncé il y a quelques jours devoir repasser sur la table d’opération « dans deux semaines » afin de se faire...

Biathlon

Après la suspension de leurs fédérations par l'IBU, la Russie et la Biélorussie lancent une nouvelle compétition : la coupe du Commonwealth.

Biathlon

Cet été, le biathlète italien Lukas Hofer va passer quelques semaines en Suède, en immersion au sein de l'équipe nationale locale.

Biathlon

Fin de parcours pour le Norvégien Haavard Gutuboe Bogetveit, 30 ans et deuxième du classement général de l'IBU Cup de biathlon l'hiver dernier.

Biathlon

A 25 ans, Hugo Rivail, biathlète des Menuires (Savoie), a décidé de mettre un terme à sa carrière. Il s'en explique au micro de...

Biathlon

Âgée de 22 ans et championne olympique de la jeunesse en 2016, la biathlète ukrainienne Khrystyna Dmytrenko a décidé de prendre les armes pour...

Biathlon

Les dirigeants russes ont approuvé, ce lundi, les groupes d'entraînement de biathlon pour la saison à venir.