Biathlon | World Team Challenge : la Russie en tête avant la poursuite

Matvey Eliseev, biathlon, Hochfilzen
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

18:52. Sous une neige lourde tombant sur les pistes de la Chiemgau Arena de Ruhpolding (Allemagne), c’est le duo russe composé d’Evgeniya Pavlova et de Matvey Eliseev qui a remporté la mass-start inaugurale du World Team Challenge, traditionnelle épreuve exhibition de fin d’année délocalisée en Bavière en raison des restrictions sanitaires.

Sur ce format explosif comparable au relais mixte simple de la coupe du monde avec une boucle de 1 300 mètres, il devance, dans une course ayant créé de beaux écarts, les Allemands Franziska Preuss et Simon Schempp de 18 sec 2 et le duo autrichien Lisa Theresa Hauser/Julian Eberhard de 50 sec 2.

 

 

Les écarts seront réduits de moitié avant la poursuite dont le départ est prévu dès 19h30. Tout reste donc encore à faire dans le temple du biathlon, bien tristounet en ce 28 décembre 2020 neigeux et sans public.

 

 

Le classement de la mass-start

World Team Challenge, biathlon, Ruhpolding

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.