16:30.
La dix-neuvième édition du Biathlon World Team Challenge aura lieu le 28 décembre prochain à la VELTINS Arena de Gelsenkirchen (Allemagne), viennent d’annoncer les organisateurs de l’événement.
Après deux années d’exil à dans le huis clos de Ruhpolding (Allemagne) à cause de la pandémie de coronavirus, l’événement exhibition des fêtes de fin d’année retrouvera donc ses quartiers dans la Ruhr à la fin de l’année.
« Nous avons tous ressenti à quel point les spectateurs nous ont manqué. Lorsque plus de 40 000 fans de biathlon encouragent les athlètes qui traversent le tunnel dans la VELTINS Arena et que chaque balle lâchée sur le pas de tir est célébré comme un but en finale, j’ai la chair de poule. J’attends avec impatience les moments d’émotion qui nous attendent », lâche Herbert Fritzenwerger, directeur sportif de la manifestation, dans un communiqué.
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique | Seefeld : Johannes Lamparter brille à domicile, Laurent Muhlethaler septième
- Biathlon | Lenzerheide : Vebjoern Soerum nouveau champion d’Europe de la poursuite
- Para ski de fond | Östersund : le bronze de l’individuel skating pour Benjamin Daviet
- Ski de fond | Les Rousses : Johannes Hoesflot Klæbo meilleur chrono, quatre Français qualifiés pour les finales du sprint classique
- Ski de fond | Les Rousses : les qualifications féminines du sprint classique pour Kristine Stavaas Skistad, Léna Quintin et Mélissa Gal passent