Poursuite Dames à Bessans, Chloé Chevalier tout en maîtrise

Engagée sur la poursuite pour la deuxième journée du Samse National Tour de Bessans, la Dauphinoise Chloé Chevalier n’a guère été inquiétée aujourd’hui. Partie avec 20 secondes d’avance sur sa première poursuivante, la jeune Lou Jeanmonnot-Laurent, Chloé Chevalier aura maîtrisé son sujet aujourd’hui et signe le doublé avec un 18/20 derrière la carabine.
Elle devance une grande Estelle Mougel qui seulement 7e hier en sprint, réalise le sans-faute et le meilleur temps du jour et franchit la ligne en 2e position avec le sentiment du devoir accompli.
En U21, la Chamoniarde Emily Battendier est de retour aux affaires avec une belle 3e place au scratch elle remporte sa catégorie U21 devant Déborah Laffont et Caroline Colombo.
En U19, Gilonne Guigonnat pensait avoir fait le plus dur après les deux tirs couché (10/10) en reprenant la tête de la catégorie et en profitant d’un problème de carabine de Lou Jeanmonnot-Laurent. Mais c’était sans compter la belle réaction de Lou Jeanmonnot-Laurent qui reprenait le contact avec la Haut-Savoyarde. Les deux filles arrivaient ensemble au dernier tir pour se disputer la victoire dans la catégorie. Gilonne Guigonnat sortait deux balles et laissait la Jurassienne réaliser le doublé après sa victoire du sprint la veille. Elle consolide du même coup son dossard rouge de leader.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.