Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

OSLO HOLMENKOLLEN, NORWAY - MARCH 22: Alexander Loginov of Russia takes 2nd place during the IBU Biathlon World Cup Men's and Women's Pursuit on March 22, 2014 in Oslo Holmenkollen, Norway. (Photo by Christophe Pallot/Agence Zoom)

Biathlon/Duzsniki : les listes de départ des sprints

A 10h, l’Allemand Florian Graf, qui fait parti des favoris, lancera la deuxième course de ces Championnats d’Europe. Après une razzia des Russes lors de l’individuel, les Allemands mais aussi les Norvégiens et les Français partiront avec l’ambition de ramener les premières médailles.
Comme sur l’individuel, mercredi, le premier français à s’élancer sera Antonin Guigonnat avec le dossard 20. Emilien Jacquelin, dossard 29 et Aristide Bègue dossard 38 tenteront de jouer devant.
Les premiers médaillés Alexander Loginov (dossard 24) et Krasimir Anev (dossard 22) partiront également dans le premier groupe.

Côté féminin, à 13h30, il ne faudra pas être en retard car les leaders partiront avec de tous petits dossards : Nadine Horchler (dossard 2), sera suivie d’Elisabeth Hoegberg (dossard 3) et d’Enora Latuillière (dossard 4). Deux autres françaises partiront aussi devant : Julia Simon avec le 10, Coline Varcin avec le 17. Chloé Chevalier partira avec le dossard 50.
A l’exception d’Anna Nikulina (dossard 12), les Russes ont choisi des groupes de départ plus tardifs: Sleptsova (dossard 51), Starykh (dossard 68) ou encore Virolaynen (dossard 81) permettront de garder le suspens très longtemps sur le sprint féminin.

 

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/01/start-list-sprint-Dames.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/01/start-list-sprint-Hommes.pdf »]

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Claire Breton, un de quatre entraîneurs de l'équipe de France B de biathlon, fait le bilan du long stage de Font-Romeu...

Biathlon

Antonin Guigonnat termine deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival derrière un Vetle Sjaastad Christiansen intouchable.

Biathlon

Jolie performance de Lou Jeanmonnot qui se classe deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival remportée par la Suédoise Linn Persson.

Biathlon

12:18. Troisième du prologue du Blink Festival vendredi, la Dauphinoise Lola Gilbert-Jeanselme avait de belles chances de podium ce samedi midi lors de la...

Biathlon

Lors du concours de tir du Blink Festival, la Chinoise Ying Wen a réalisé une performance à peine croyable en gagnant le tournoi féminin...

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est maintenant au tour de la Jurassienne Léna Arnaud de se...

Biathlon

Impressionnants biathlètes norvégiens qui réalisent un sextuplé lors du super sprint du Blink Festival, à Sandnes (Norvège). Les Français n'ont pas existé.