Biathlon/Duzsniki : Loginov sans rival

BIATHLON – Toujours aussi solide sur les skis, Alexander Loginov empoche un nouveau titre en reléguant la concurrence à près de 30 secondes. 

 
C’est d’ailleurs derrière la carabine que la démonstration du Russe aura été la plus impressionnante, avec de tirs rapides, engagés et une seule balle sortie.
Derrière ils sont quatre à se présenter au dernier tir pour les deux médailles restantes avec Christiansen, Rastorgujevs, Volkov et Garanichev. Mais les Russes seront encore les plus forts, Granichev et Volkov sortant avec le plein. Le Letton Rastorguejvs avec deux tours sort à 12 secondes d’Alexei Volkov mais va rapidement reprendre la 3e place empêchant un triplé russe. Evgeni Garanichev, parti 17e, réalise une course pleine et décroche la médaille d’argent.
Côté tricolore, Aristide Bègue parti en 9e position a rapidement perdu le contact avec la tête de course. Antonin Guigonnat reste dans le top 15 et termine 12e et pourra nourrir quelques regrets sur les 2 balles laissées aujourd’hui.
Belle remontée d’Emilien Jacquelin qui rentre dans les 30 , il termine 23e avec un 19/20.
Suite des championnats d’Europe avec la poursuite dames à 13h00.
Photo : IBU

Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.