Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon/IBU Cup : Virolaynen reprend la main

BIATHLON – Partie 2e suite au sprint de la veille, la Russe Daria Virolaynen s’impose aujourd’hui sur la poursuite profitant des 5 tours de pénalité de Denise Herrmann.

 

 

Leader du classement général de l’IBU CUP, Daria Virolaynen n’a pas tremblé pour l’emporter aujourd’hui malgré deux tours de pénalités. Elle profite d’une Denise Herrmann qui a encore montré ses limites sur les tirs en confrontation. L’Allemande, reléguée au 6e rang après le 3e tir a assuré son dernier passage derrière les cibles et aura fait un gros dernier tour pour revenir sur le podium. Devant elle, c’est la Tchèque Léa Johanidesova qui, avec un des deux seuls 20/20 aujourd’hui, monte sur la deuxième marche du podium et réalise le meilleur temps du jour.
Denise Herrmann, 3e devance les deux Russes Kaisheva et Uslugina et sa jeune compatriote Marion Deigentesch qui remonte 8 places grâce à son 20/20.
Mention spéciale pour la remontée du jour signée par l’Autrichienne Susanne Hoffmann qui gagne 17 places !
Au classement général de l’IBU CUP, Daria Virolaynen qui possédait déjà plus de 100 points d’avance va encore creuser l’écart avec sa dauphine Anna Nikulina, 7e aujourd’hui.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Claire Breton, un de quatre entraîneurs de l'équipe de France B de biathlon, fait le bilan du long stage de Font-Romeu...

Biathlon

Antonin Guigonnat termine deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival derrière un Vetle Sjaastad Christiansen intouchable.

Biathlon

Jolie performance de Lou Jeanmonnot qui se classe deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival remportée par la Suédoise Linn Persson.

Biathlon

12:18. Troisième du prologue du Blink Festival vendredi, la Dauphinoise Lola Gilbert-Jeanselme avait de belles chances de podium ce samedi midi lors de la...

Biathlon

Lors du concours de tir du Blink Festival, la Chinoise Ying Wen a réalisé une performance à peine croyable en gagnant le tournoi féminin...

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est maintenant au tour de la Jurassienne Léna Arnaud de se...

Biathlon

Impressionnants biathlètes norvégiens qui réalisent un sextuplé lors du super sprint du Blink Festival, à Sandnes (Norvège). Les Français n'ont pas existé.