Biathlon/Nove Mesto : le titre pour Davidova, Caroline Colombo y était presque

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,
BIATHLON – Belle performance d’ensemble des Françaises dans le sprint avec 3 filles dans les 10 et Caroline Colombo idéalement placée pour la poursuite de demain. 

 

Pour 3 petites secondes, Caroline Colombo doit se contenter de la cinquième place aujourd’hui. Un résultat qui va néanmoins faire du bien à la Jurassienne qui restait sur deux 36e place sur ses deux dernières courses. Avec un 9/10, la biathlète de l’AS Mouthe signe le 6e temps de ski .
Devant elle, c’est la Tchèque Marketa Davidova qui remporte le titre et sa deuxième médaille sur ces championnats après le bronze de l’individuel. La Russe Vasnetcova s’empare de l’argent devant la Polonaise Kamila Zuk. Une médaille de bronze qui n’a tenu que pour quelques centièmes de secondes devant la Russe Zhuzhgova finalement 4e.

 


 

Nouvelle belle course pour Déborah Laffont, la Dauphinoise, après une 12e place encourageante sur l’individuel de jeudi, termine aujourd’hui 10e avec le plein derrière la carabine.
Léna Arnaud, réalise le 4e temps de ski mais avec 2 balles sorties sur son tir debout elle termine 12e à moins d’1 minute de la gagne.

 


 

Gilonne Guigonnat, n’aura pas visité l’anneau de pénalité et avec ce 10/10 signe son meilleur résultat cette saison sur le circuit junior avec la 16e place du jour.
Lou Jeanmonnot-Laurent, également avec le plein, termine 21e à 1 minute 30.
Myrtille Bègue, qui restait sur 6 podiums consécutifs et une médaille d’argent sur l’individuel aura sortie trop de balles aujourd’hui. Avec un 7/10, elle termine tout de même 27e grâce notamment à une nouvelle belle course sur les skis (11e temps).
Déception, en revanche pour Emily Battendier, la Mont-Blanaise termine 46e avec un 8/10.

 

La poursuite de demain promet ,avec notamment Caroline Colombo très bien placée et 14 filles qui s’élanceront en moins d’une minute dont nos 3 Françaises !
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.