Biathlon/Nove Mesto : Myrtille Bègue en argent

BIATHLON – Dans des conditions pas évidentes avec vent et brouillard, Myrtille Bègue ramène la première médaille sur ces Championnats d’Europe Juniors avec la 2e place de l’individuel.

Myrtille Bègue, déjà en évidence sur l’étape de Pokljuka la semaine dernière empoche un nouveau podium sur un format qui lui avait déjà réussi l’an dernier lors des championnats du monde juniors où elle avait également récolté l’argent. Avec un 19/20, la Pyrénéenne termine à 10 secondes de l’Allemande Anna Weibel, vainqueure de la poursuite d’Hochfilzen en décembre.
Le podium est complété par la Tchèque Marketa Davidova, qui avait marqué ses premiers points en coupe du monde à Ruhpolding il y a deux semaines.
La Dauphinoise Déborah Laffont réalise également une très belle course et avec un 18/20 (0-0-1-1) termine 12e à 2’14 de la tête. Gilonne Guigonnat rentre pour la première fois dans les 20, elle est 18e (0-1-0-1). 
 
Emily Battendier a bien limité la casse grâce à un bon temps de ski (26e temps) et termine 27e malgré 3 minutes de pénalité (1-2-0-0). Lou Jeanmonnot-Laurent sort une balle à chaque tir et termine 39e 
 
ue
Les autres filles malgré des temps de ski parmi les meilleurs ont connu une journée compliquée derrière la carabine. 
Caroline Colombo avec 6 pénalités (1-2-1-2) termine 36e avec le 6e temps de ski. 
Léna Arnaud (2-1-1-4) termine 56e avec le 7e temps de ski

Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.