Biathlon | Hochfilzen : les équipes de France pour les relais

Antonin Guigonnat, biathlon, coupe du monde, Hochfilzen

BIATHLON – Ce dimanche auront lieu les premiers relais dames (11h15) et hommes (14h) de la coupe du monde à Hochfilzen. Voici les équipes de France alignées.

 

Les Français(es) très attendu(e)s

Avec de beaux résultats d’ensemble, l’équipe de France de biathlon, en particulier chez les hommes, sera très attendue ce dimanche à l’occasion du premier relais de la coupe du monde de biathlon.

A Hochfilzen, en Autriche, le staff a préféré mettre Martin Fourcade au repos après sa superbe victoire sur la poursuite, mais surtout une petite semaine après sa méforme observée à Pokljuka… Antonin Guigonnat (en photo), Emilien Jacquelin, Quentin Fillon-Maillet et Simon Desthieux auront donc les cartes en main pour briller. Rendez-vous à 14h.

La liste de départ du relais hommes

Télécharger (PDF, 442KB)

 

Côté dames, les Allemandes porteront le dossard 1. Les bleues seront à leurs côtés sur la ligne de départ. En particulier Anaïs Chevalier qui lancera l’équipe tricolore avant de passer le flambeau à Julia Simon, véritable révélation de ce début de saison de biathlon, puis Célia Aymonier et Anaïs Bescond pour conclure… Rendez-vous à 11h15.

La liste de départ du relais dames

Télécharger (PDF, 438KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.