Biathlon | Hochfilzen : les équipes de France pour les relais

Antonin Guigonnat, biathlon, coupe du monde, Hochfilzen
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Ce dimanche auront lieu les premiers relais dames (11h15) et hommes (14h) de la coupe du monde à Hochfilzen. Voici les équipes de France alignées.

 

Les Français(es) très attendu(e)s

Avec de beaux résultats d’ensemble, l’équipe de France de biathlon, en particulier chez les hommes, sera très attendue ce dimanche à l’occasion du premier relais de la coupe du monde de biathlon.

A Hochfilzen, en Autriche, le staff a préféré mettre Martin Fourcade au repos après sa superbe victoire sur la poursuite, mais surtout une petite semaine après sa méforme observée à Pokljuka… Antonin Guigonnat (en photo), Emilien Jacquelin, Quentin Fillon-Maillet et Simon Desthieux auront donc les cartes en main pour briller. Rendez-vous à 14h.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

La liste de départ du relais hommes

Télécharger (PDF, 442KB)

 

Côté dames, les Allemandes porteront le dossard 1. Les bleues seront à leurs côtés sur la ligne de départ. En particulier Anaïs Chevalier qui lancera l’équipe tricolore avant de passer le flambeau à Julia Simon, véritable révélation de ce début de saison de biathlon, puis Célia Aymonier et Anaïs Bescond pour conclure… Rendez-vous à 11h15.

La liste de départ du relais dames

Télécharger (PDF, 438KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.