Bientôt la 43e Envolée nordique

SKI DE FOND – Rendez-vous le dimanche 28 janvier pour la 43e Envolée nordique et 23e Envolée des Moineaux à Chapelle-des-Bois.

 

La 43e Envolée Nordique et la 23e Envolée des Moineaux accueilleront les fondeurs dimanche 28 janvier 2018 à Chapelle-des-Bois pour vivre une nouvelle fois une grande fête. La neige a fait son apparition il y a 15 jours, les conditions sont bonnes à Chapelle des bois. Tous les voyants sont au vert.

Les inscriptions sont ouvertes depuis début décembre, uniquement sur internet. Le ski club Mont Noir a créé un nouveau site dédié exclusivement à l’Envolée Nordique et à l’Envolée des Moineaux à découvrir ici : www.envoleenordique.com

Depuis ce site vous retrouverez toutes les infos utiles, les archives photos et vidéo et vous pourrez vous inscrire pour l’Envolée Nordique gérée par MSO et pour l’envolée des moineaux. « Attention pour l’Envolée des Moineaux, le module d’inscription n’est pas le même. Allez bien sur la page d’inscription de chaque course pour obtenir le bon module d’inscription. C’est la fin des inscriptions par courrier pour l’Envolée des Moineaux », indique l’organisation.

Attention les inscriptions fermeront comme les années passées le vendredi 26 janvier à 8 h pour l’Envolée Nordique. Pour l’Envolée des Moineaux, il sera possible de s’inscrire sur place mais attention à la majoration.

Challenge inter entreprise : 2e édition

 

Cette année, le challenge inter entreprises est reconduit, L’entreprise victorieuse en 2017 s’est retrouvée au printemps autour d’une bonne table à l’auberge de la distillerie pour un moment de convivialité. Cette année l’entreprise gagnante testera un autre bon restaurant local, avis aux amateurs…

Rendez-vous à 10 h pour les grands et à 14 h 30 pour les enfants le 28 janvier 2018.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.