Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Blink Festival : Holund détrône Sundby

FOND – Hans Christer Holund a détrôné son compatriote Sundby sur la Lysebotn Opp. Jean-Guillaume Beatrix, premier Français, termine 10e.

 

Après 27 minutes 37 de montée en ski-roues, Hans Christer Holund a passé la ligne d’arrivée de la montée du Lysefjord en tête. Il devance son coéquipier Simen Hegstad Krüger de plus d’une minute. 3e de l’épreuve, Matti Heikkinen fait de nouveau monter la Finlande sur le podium après la performance hier de Niskanen, 35e aujourd’hui.

Premier biathlète, Henrik L’Abée-Lund est 4e devant Sjur Røthe et Martin Johnsrud Sundby, 6e après sa victoire hier sur le 60km classique.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Du côté de l’équipe française, les biathlètes engagés figurent honorablement au classement, à commencer par Jean-Guillaume Beatrix, 10e à seulement 2 minutes 30 de la victoire.

Quentin Fillon-Maillet et Simon Fourcade font le tir groupé en 18e et 20e position, seulement séparés par le Letton Rastorgujevs.

Fabien Claude est lui 29e derrière le Norvégien Emil Hegle Svendsen.

Derrière, Samuel Rege Gianosso est 92e.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Rendez-vous demain et samedi pour la fin du Blink Festival avec les épreuves en ville à Sandnes !

 

Les résultats complets ici :

[gview file = « https://www.blinkfestivalen.no/Filer2017/Lister/Resultat/Torsdag/Lysebotn%20Opp%20Resultater%20-%20Menn%20elite.PDF »]

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Tous les jours, Nordic Magazine retrace la saison 2020/2021 des fondeurs français à travers 10 clichés. Ce jeudi, l'hiver du Haut-Savoyard Jean-Marc Gaillard est...

Ski de fond

Pour préparer sa saison olympique, Candide Pralong veut de nouveau s'entraîner comme l'an dernier, c'est-à-dire à part de Swiss-Ski. Il a donc décliné sa...

Ski de fond

18:50. Ebba Andersson avait récemment critiqué la décision de la fédération suédoise de ski de se séparer de son technicien personnel qui était également...

Biathlon

16:41. Les dirigeants de l’équipe des États-Unis de biathlon ont dévoilé, ce mercredi, la liste des athlètes retenus dans les groupes nationaux pour l’hiver...

Ski de fond

15:19. Ce mercredi, l’Italien Giuseppe Montello, 28 ans, a annoncé, via un message posté sur Instagram, mettre un terme à sa carrière de biathlète…...

Ski de fond

Nadine Faehndrich, Laurien van der Graaff, Dario Cologna et Jovian Hediger restent les têtes d'affiche de Swiss-Ski la prochaine saison.

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.