Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Bois d’Amont fête ses retraités

Le samedi 27 juin à Bois d’Amont, dans le Jura, se déroulera une fête en l’honneur de ses deux retraités sportifs : Jason Lamy Chappuis et Sébastien Lacroix (que l’on peut retrouver dans le n°15 de Nordic Magazine). La manifestation se fera sur le parvis de la mairie à 17 h. Cette cérémonie se veut vraiment une fête populaire ouverte au plus grand nombre.
JEZ&SEB_fete_retraite_sportive
Photo : Agence Zoom

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.

Ski nordique

6:44. Un mois après la dernière étape du Samse Summer Tour de saut à ski et de combiné nordique, le circuit national estival est...

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de Lilian Vaxelaire de se prêter au jeu...

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné Samuel Guy de se prêter...

Combiné nordique

Nouveau chef d'équipe du combiné nordique français, le Jurassien Alexandre Villet se confie longuement à Nordic Magazine.

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. Ce dimanche, c'est l'ancien combiné François Braud qui s'y colle.

Combiné nordique

Cet été, les combinés des groupes A et B de l'équipe de France s'entraîneront ensemble. Alexandre Villet en explique les raisons à Nordic Magazine.

Ski nordique

17:29. Ce mercredi, la Samse, distributeur de matériaux de construction et d’outillage depuis 1920, et la Fédération française de ski ont renouvelé leur contrat...