Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Bonne année avec Nordic Magazine

2018 – La rédaction vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et vous remercie pour votre fidélité.

 

Nous sommes le 1er janvier. Toute l’équipe de Nordic Magazine, son éditeur Les Editions du Jura, ses journalistes, ses équipes commerciales vous présentent leurs meilleurs vœux.

L’année 2017 a été riche en nouveautés. Pour les seuls derniers mois, citons l’arrivée de Clément Mailler en septembre sur notre site, la nouvelle formule du magazine en octobre, le lancement de la version 2 de l’application mobile en novembre, le renforcement de l’équipe de rédacteurs pour vous permettre de suivre au mieux cet hiver olympique.

Nous n’oublions pas le succès des rendez-vous déjà installés, à l’instar de Vu de Norge.

L'article continue sous la publicité
pub

L’année 2017 a été riche en actualité et a permis à votre site nordique de signer sa meilleure année historique en termes d’audience.

Nous vous parlons rarement de nos chiffres. Mais ils ne cessent d’être en hausse, avec des progression à deux chiffres sur l’ensemble des critères. Nous constatons même une forte accélération depuis novembre.

En 2018, nous allons continuer à faire de notre mieux pour vous informer au quotidien. Nous allons travailler à améliorer notre contenu, les outils et les formats.

Merci pour votre fidélité et encore une bonne année.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.

Biathlon

BIATHLON - Les 57es championnats du monde de biathlon se sont terminés ce dimanche à Pokljuka (Slovénie). Nordic Magazine dresse ses tops et ses...

Combiné nordique

SKI NORDIQUE - La Fédération française de ski vient d'officialiser la liste des sauteuses et combinés sélectionnés pour les championnats du monde de ski...

Saut à ski

SAUT À SKI - L'Autriche a présenté sa sélection pour les Mondiaux d'Oberstdorf. Sans surprise, Gregor Schlierenzauer n'en fait pas partie.

Ski nordique

SKI NORDIQUE - Il n'y a pas qu'entre usagers qu'il faut se respecter sur les sites nordiques. Les itinéraires balisés traversent des milieux où...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.