Bonne année avec Nordic Magazine

2018 – La rédaction vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et vous remercie pour votre fidélité.

 

Nous sommes le 1er janvier. Toute l’équipe de Nordic Magazine, son éditeur Les Editions du Jura, ses journalistes, ses équipes commerciales vous présentent leurs meilleurs vœux.

L’année 2017 a été riche en nouveautés. Pour les seuls derniers mois, citons l’arrivée de Clément Mailler en septembre sur notre site, la nouvelle formule du magazine en octobre, le lancement de la version 2 de l’application mobile en novembre, le renforcement de l’équipe de rédacteurs pour vous permettre de suivre au mieux cet hiver olympique.

Nous n’oublions pas le succès des rendez-vous déjà installés, à l’instar de Vu de Norge.

L’année 2017 a été riche en actualité et a permis à votre site nordique de signer sa meilleure année historique en termes d’audience.

Nous vous parlons rarement de nos chiffres. Mais ils ne cessent d’être en hausse, avec des progression à deux chiffres sur l’ensemble des critères. Nous constatons même une forte accélération depuis novembre.

En 2018, nous allons continuer à faire de notre mieux pour vous informer au quotidien. Nous allons travailler à améliorer notre contenu, les outils et les formats.

Merci pour votre fidélité et encore une bonne année.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.