Perrillat-Boiteux et Faivre-Picon s’offrent la Bornandine

Pour la première fois de sa carrière, Ivan Perillat-Boiteux a remporté la Bornandine, course populaire organisée sur ses terres du Grand-Bornand ! Le fondeur de l’équipe de France a signé une course solide pour terminer avec 37 sec d’avance sur l’autre local de l’étape et déjà vainqueur, Christophe Perrillat. Le Chamoniard Mathias Wibault complète ce podium 100% haut-Savoyard avec deux autres membres du Haute-Savoie nordique team aux 4e et 5e places : Emilien Buisson et Valentin Gaillard.

Les résultats de la course hommes

 

L’échappée belle d’Anouk Faivre-Picon et Aurélie Dabudyk

 

Chez les dames, le niveau était également dense et la lutte fut très acharnée entre les deux grandes favorites de cette édition 2015 : Anouk Faivre-Picon et Aurélie Dabudyk, brillante à la Marcialonga la semaine dernière. Pour deux petites secondes, l’avantage a tourné en faveur de la Pontissalienne après une course menée tout du long par les deux sociétaires de l’équipe de France. La biathlète Sophie Boilley complète le podium… à près de 5 min des deux fondeuses.

Les résultats de la course dames

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.