Cadeau : Nordic Magazine vous offre 20 inscriptions à la Marcialonga

SKI DE FOND – C’est Noël avant l’heure ! Nordic Magazine, en partenariat avec Sandoz concept, offre à ses lecteurs 20 inscriptions pour la 45e édition de La Marcialonga programmée le 28 janvier 2018.

 

 

C’est un rêve pour tout amoureux du style classique. Mais souvent, les inscriptions pour La Marcialonga s’écoulent… en quelques minutes. Et si vous faites partie des inombrables déçus qui ont manqué le coche pour l’une des plus belles courses de ski de fond du monde, c’est l’occasion de se rattraper.

Nordic Magazine, en partenariat avec Sandoz concept, vous offre 20 inscriptions pour la 45E édition de cette course mythique en Italie. C’est une occasion unique de faire partie de l’aventure au départ du Val di Fiemme avec plus 8500 personnes.

Pour gagner votre inscription à La Marcialonga 2018, il suffit de vous rendre sur la page Facebook de Nordic Magazine ce mardi 7 novembre à 20h.

 

Précisions sur le voyage :

Le tarif du séjour du mercredi au dimanche à Moena à l’hôtel Cavaletto avec la demi-pension en chambre double par personne est de 520 euros tout compris, le dossard d’une valeur de 150 euros est offert par de Nordic Magazine.

Important : le dossard gratuit est valable uniquement avec en combinaison avec le séjour. Les inscriptions seront prises en compte selon l’ordre d’arrivée des demandes.

Le programme complet est en annexe, ci-dessous :

 

Télécharger (PDF, 751KB)

2 Comments

  1. Pierre Laflsur

    07/11/2017 à 22 h 44 min

    Super la marcialonga
    J aimerais y aller

  2. Pierre LAFLEUR

    07/11/2017 à 22 h 45 min

    Wow la marcialonga. J aimerais y aller

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.