OPA Campra : doublé des juniors Laude et Mancini, podium de Chanavat

SKI DE FOND – Les bleus sont montés à trois reprises sur les podiums du sprint classique.

Un doublé chez les juniors et un podium en séniors : le bilan est plutôt sympathique pour les fondeurs français alignés en coupe OPA à Campra.

Inspirés par la belle performance des dames en juniors, Camille Laude (en photo) et Tom Mancini sont montés sur les deux premières marches du podium final devant le Suisse Flurin Grond. Pierre Tichit est 12e et Jules Chappaz a également disputé un quart de finale.

Les résultats des juniors :

Télécharger (PDF, 136KB)

Chez les séniors, tout juste auteur de son premier podium en coupe du monde sur le Tour de ski, Lucas Chanavat est tombé sur plus rapide que lui aujourd’hui. Le Bornandin s’est en effet incliné d’une poussière de seconde derrière l’Italien Rastelli, solide vainqueur de la qualification. Clément Arnault a également participé à la finale du jour, qu’a manquée d’un rien le Suisse Erwann Kaeser, 7e du jour. Renaud Jay prend la 13e place de ce KO sprint classique, Loïc Guigonnet la 24e et Valentin Chauvin, la 26e après ses belles prestations sur le Nordic Vercors tour.

Les résultats des séniors :

Télécharger (PDF, 136KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.