Canmore : Encore une 3e place pour Marine Bolliet

IBU

Sur les dernières épreuves individuelles IBU Cup de la saison, les sprints de Canmore, Marine Bolliet vient de signer sa quatrième 3e place en quatre courses consécutives. C’est la Russe Nikulina (9/10) qui s’impose et remporte du même coup le gros globe du général et le petit du sprint, et Karolin Horchler (10/10) doit se contenter cette fois de la 2e place.

 

Encore un podium pour Marine Bolliet ce vendredi, toujours sur la 3e marche. Dernière épreuve individuelle de la saison IBU Cup, ce sprint est venu confirmer que cette étape canadienne lui a fort bien réussi. Elle a fait le plein au tir couché, puis a visité une fois l’anneau de pénalité au debout, pour terminer à 24,2 s de la Russe et à 14,8 s de l’Allemande.

Anaïs Chevalier termine elle aussi en beauté, puisqu’elle est 5e, également avec une faute, mais au couché, à 42,6 s de la tête. La Dauphinoise, qui n’a intégré le circuit que début janvier puisqu’elle était sur la coupe du monde en début de saison, est première Française au classement général, avec une brillante 6e place.

Résultat d’ensemble très prometteur pour les deux bleues avant le relais mixte de demain.

IBU

Les résultats du sprint dames

 

Les hommes s’élancent à 21 h 30.

 

Photos IBU

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.