Canmore : Marine Bolliet 3e deux jours de suite

IBU

Après Antonin Guigonnat et ses deux 2e places, c’est autour de Marine Bolliet de réitérer son résultat de la veille en montant deux jours de suite sur la 3e marche du podium à Canmore.

 

On croirait qu’il se sont donné le mot. Sans doute séduite par l’exemple d’Antonin Guigonnat, Marine Bolliet a trusté les deux 3e places des sprints IBU Cup de Canmore ce week-end.

Hier, en tirant à 9/10, la Savoyarde était montée sur le podium derrière l’Allemande Karolin Horchler, qui remportait l’épreuve, et la Canadienne Emma Lunder, toutes les deux avec un sans faute. Elle était seulement à 8 s de la gagne. De son côté, Anaïs Chevalier, en délicatesse avec son tir (6/10) réussissait à accrocher la 16e place grâce au 4e temps de ski.

Les résultats du sprint 1 Dames

IBU

Les meilleurs moments en vidéo

 

Et ce dimanche, la demoiselle de La Féclaz a fait comme son compatriote Antonin Guigonnat : sur le sprint du jour, elle réédite sa performance avec le même 9/10, en terminant à nouveau 3e de l’épreuve, précédée par Karolin Horchler (10/10), qui en profite pour faire le doublé, et la Canadienne Zina Cocher (9/10). Bien meilleure course qu’hier pour Anaïs Chevalier, puisque avec seulement deux fautes, elle vient prendre une 6e place qui sied beaucoup mieux à ses ambitions.

Les résultats du sprint 2 Dames

Anais Chevalier - Antholz

 

Pour sa 8e et dernière étape, l’IBU Cup reste à Canmore. Place cette fois aux individuels ce mercredi 4 mars, à de nouveaux sprints vendredi 6, pour terminer par un relais mixte samedi 7.

 

Photos et vidéo IBU

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.