Ce week-end, place à la tournée Jura pour les jeunes pousses

La compétition se déroulera sur les deux journées de samedi 23 et dimanche 24 février. Poussins, benjamins et minimes vont pouvoir se mesurer sur les tremplins de Foncine-le-Haut et Chaux-Neuve.

 

Capture-d-ecran-2013-02-19-a-09.24.31.png

Le podium féminin de l’an passé : 1ère : Morat Lucile SA Meaudrais Dauphiné, 2ème : Langel Coralie SC Mont-Noir Jura, 3ème : Pagnier Joséphine Risoux Club Chaux Neuve.

 

Dans quelques jours se déroulera la deuxième édition de la tournée Jura, épreuve inscrite au calendrier nationnal poussin, benjamin, minime. Cette tournée se déroulera sur deux jours.


Le samedi 23 Février à Foncine-le-Haut, Combiné Nordique Tremplin des iles pour le concours de saut et piste du téléski de Foncine le Haut pour la poursuite ski de fond en format ski cross.

 

Le dimanche 24 Février à Chaux-Neuve pour le concours saut spécial. Le saut d’essai est programmé à 9h30 sur le HS 30, trois quarts d’heure avec le premier concours de saut spécial. A 11h, deuxième manche inversée et 11H45 : palmarès de la Tournée Jura.

 

Tous les massifs seront présents, une centaine de compétiteurs sont donc attendus. A noter que cette tournée est la seule rencontre au niveau national pour les plus jeunes cette hiver, ce qui nous promet une belle confrontation.