Célia Aymonier lance son site Internet

http://www.celiaymonier.fr/ : c’est l’adresse du site Internet que vient de lancer Célia Aymonier. Une présence sur la toile qui coïncide avec sa victoire lors du test sprint organisé mardi à Beitostolen.

Capture-d-ecran-2012-11-15-a-19.31.07.png

 

Deux tours à effectuer en individuel, avec 45 minutes entre les deux tours. « Le premier tour comptait double pour le résultat final car il est très important, c’est ce qu’on appelle la qualification lors d’un KO sprint et cela permet l’accès aux phases finales (réservées aux 30 premiers) et le deuxième compte simple. Autant dire que l’on n’avait pas le droit à l’erreur sur une neige pas évidente à skier… Au final, tout s’est bien passé pour moi : je devance de peu ma coéquipière Marion Buillet, elle-même suivie d’Aurélie Dabudyk et Manon Locatelli », témoigne la Pontissalienne. Et d’ajouter : « J’attends maintenant avec impatience la suite ce weekend avec encore 3 courses FIS, qui donneront le LA de ce début de saison pour nous tous. »

Le site Internet, dont la jeune femme nous dit qu’il va évoluer, propose, à côté des dernières news, une biographie bien écrite, le palmarès complet de la fondeuse ainsi qu’une page dédiée à ses partenaires. Il faut ajouter un agenda. Le tout est très agréable à regarder et très efficace pour la navigation.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade