C’est les vacances pour les nordiques

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI NORDIQUE  – C’est l’heure des vacances pour les stars nordiques. Direction les pays chauds après un long hiver rempli de compétitions.

En général, mi-avril rime avec repos et vacances pour l’élite du nordique mondial. Mais pour certains, cette période correspond plutôt au retour à l’école. Il y en a d’autres qui sont allés, se faire plaisir une toute dernière fois sur la Jantellopet en Norvège à l’image du tout nouveau retraité, Simon Fourcade ou de Baptiste Gros.

Depuis quelques jours les athlètes postent, sur les réseaux sociaux, la destination qu’ils ont choisie pour se reposer après une longue saison très éprouvante physiquement.

 

Dario Cologna à l’Ile Maurice

Dario Cologna se repose à l’Île Maurice, dans ce hamac au-dessus de l’eau. C’est bien loin des paysages suisses qu’il s’est échappé avant de remonter sur les ski- roues pour lancer la nouvelle saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Just hanging around 🏝☀️🌊

Une publication partagée par Dario Cologna (@dariocologna) le

 

Quentin Fillon Maillet sur la mythique Route 66

Après sa meilleure saison en coupe du monde, Quentin Fillon-Maillet – que l’on retrouve en couverture de Biathlon Magazine – s’est envolé vers les États-Unis. Ce pays lui a porté chance cette année. Il y a signé sa seconde victoire en coupe du monde sur la poursuite de Salt Lake City. Le Jurassien s’est dirigé vers le sud du pays, du coté de Los Angeles pour profiter des grandes étendues de Californie en empruntant la mythique Route 66.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

American road trip, holidays mode ON 🤩🇺🇸🚗

Une publication partagée par Quentin fillon maillet (@quentinfillon) le

 

Antoine Gérard dans les sommets du Népal

Le combiné français est en vacances au Népal, où il prend un grand bol d’air pure avant de s’engager dans une nouvelle saison. On le voit gravir les pentes abruptes des sommets népalais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Namastē 🙏 Dhan’yavāda ! 🇳🇵

Une publication partagée par Antoine Gerard (@antoinegerarddd) le

 

Johannes Rydzek dans la neige géorgienne

Le rival allemand d’Antoine Gérard, Johannes Rydzek, n’a pas quitté la neige mais bien son Allemagne natale. Il a rejoint les montagnes géorgiennes pour y pratiquer, non pas le combiné nordique, mais le free ride.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Männerausflug nach Swanetien 💁🏼‍♂️❄️🇬🇪 Danke @flory.kern für diese unvergessliche Woche 🙏🏼 #dreamtrip

Une publication partagée par Johannes Rydzek (@rydzekjo) le

 

 Retour aux sources pour Ryoyu Kobayashi

Ryoyu Kobayashi est toute la saison bien loin de chez lui, le pays du Soleil-Levant. C’est pour cela qu’il y est retourné pendant cette petite coupure de printemps. On le voit en tenues traditionnelles, ce qui change énormément des combinaisons de sauteur avec lesquels on a l’habitude de le voir.

 

Stefan Kraft dans la jungle à Bali

Le sauteur autrichien s’est en allé vers Bali pour recharger les batteries. Contrairement à d’autre athlètes qui choisissent de profiter des neiges printanières, Stefan Kraft a plutôt opté pour un décor de jungle tropicale pour y passer ses vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hello Bali🤩 Jungle Time 🌴🌳🌱 #bali #holiday #relax

Une publication partagée par kraftstefan (@kraftstefan) le

 

Chloé Chevalier sur les plages de Porto Rico

La jeune biathlète française, Chloé Chevalier est partie vers l’île de Porto Rico où elle peut déguster de très bons cocktails sur les plages de sable blanc, sous le soleil des tropiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🍍 – À base de piña colada et de coups de soleil ! ☀️

Une publication partagée par Chloé Chevalier (@chloe_chev) le

Photo : Instagram Quentin Fillon-Maillet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.