Challenge national ski de fond U15 : les résultats du sprint

Challenge National ski de Fond U15
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SKI DE FOND – Margot Tirloy et Enzo Hudry ont remporté, samedi, le sprint du Challenge national ski de fond U15 à Prémanon.

 

Le Challenge national ski de fond U15 a vu aujourd’hui se dérouler les épreuves de sprint dans de très bonnes conditions sur le stade des Tuffes. Margot Tirloy du CS La Clusaz s’impose chez les filles tout comme Enzo Hudry du CS des Menuires chez les garçons.

Comment faire faire un sprint à 443 coureurs, telle fut la question traitée par la FFS en préparant le calendrier. La réponse a été de sélectionner 150 filles et 150 garçons après les qualifications.

Ensuite il y eut une répartition en 15 poules pour les filles et 15 poules les garçons. Enfin, trois runs ont suivi pour chaque poules où les trois premiers montent d’une poule, les trois derniers descendent d’un poule et les quatre restant conservent leur place dans leur poule.
Grosse performance d’organisation en tout cas pour l’équipe de Damien Tissot, le président du CSRP Pontarlier quand on sait que le fartage était imposé et réalisé par l’organisateur. Cela représentait plus de 900 skis à préparer !
Demain individuelle classique.

 

Challenge National ski de Fond U15

Challenge National ski de Fond U15

 

Tous les classements

Télécharger (PDF, 286KB)

Télécharger (PDF, 286KB)

Télécharger (PDF, 25KB)

Télécharger (PDF, 32KB)

 

Photos : FFS.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.