Championnats de France cadets : Lou Jeanmonnot et Clément Schwartz s’imposent

Lou JEANMONNOT  (MJ) et  Clément SCHWARTZ (MJ) remportent le dernier sprint comptant pour le Subaru Biathlon Challenge CADETS.

 

Les conditions étaient excellentes  aujourd’hui sur le nouveau stade de biathlon du Col de PORTE pour la dernière étape du Subaru Biathlon Challenge cadets . L’ensemble des acteurs de la compétition ont largement apprécié le soleil radieux et les conditions de neige excellente que propose le massif de la Chartreuse en ce moment. Tout était vraiment  réuni pour que la fête soit belle !

La course dames est remportée par le leader actuel du classement général Lou JEANMONNOT (MJ).  Avec ce très beau succès obtenu avec un excellent sans faute au tir la Jurassienne  creuse encore son avance au classement général. Demain elle partira avec 18 secondes d’avance sur la savoyarde Amélie CHALIVET et 36 secondes sur Gilonne GUIGONNAT (MB).

Biathlon-cadettes

Lou Jeanmonnot confirme son statut de leader du biathlon challenge.

La course garçon est remportée par Clément SCHWARTZ (MJ) pour seulement 8 petits dixièmes de seconde. Le leader actuel Emilien CLAUDE (MV) prend la deuxième place et conserve son dossard de leader. Avec un retard de 53 secondes, la troisième place revient à Ulysse DESCHAMPS (DA).

Demain place à la dernière épreuve avec au programme une poursuite 3 tirs avec anneaux de pénalités de 75 mètres.  Les athlètes partiront en fonction du résultat et des écarts de la course du jour.

A l’issue de la course de demain nous connaitrons les nouveaux Championnats de France 2014 CADETS. Une récompense sera également attribuée au comité ayant obtenu les meilleurs résultats sur l’ensemble de la saison.

Chez les séniors, Sophie Boilley et Baptiste Jouty s’imposent logiquement. Découvrez l’ensemble des résultats :

SPRINT CADETS

SPRINT CADETTES

SPRINT DAMES

SPRINT HOMMES

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.