Deux Français aux premières places des derniers sprints de la saison d’OPA Cup
Après la deuxième place d’Enora Latuillière plus tôt dans la journée, les hommes ont, eux aussi, performé à Pokljuka, à l’occasion des derniers sprints de la saison d’OPA Cup.
Dans un premier temps, ce sont les jeunes de moins de 20 ans qui ont pris part sur la piste de Pokljuka en début d’après-midi pour réaliser les phases finales du sprint. Dominateur toute la journée, la tricolore Antoine Hericher a tenu son rang et s’est imposé. Derrière lui, on retrouve son compatriote Rémi Bourdin puis, l’Espagnol Jaume Pueyo.
Quelques minutes plus tard, ce sont les seniors qui ont participé à la finale. Les Français étaient trois dans les six derniers fondeurs encore en lice. Ils ont réalisé une véritable razzia, puisqu’ils sont tous trois monté sur le podium. Lucas Chanavat a devancé Renaud Jay et Arnaud Chautemps.
- Rollerski | Liv Coupat après son premier titre de championne de France chez les seniors : « Je savais que je pouvais faire quelque chose de beau »
- Biathlon | Soldier Hollow : Benita Peiffer et Paul Schommer remportent la mass-start des sélections américaines
- Saut à ski | Klingenthal : Marius Lindvik s’offre la victoire, Valentin Foubert aux portes du top 15
- Rollerski | La Bresse : le titre de champion de France du sprint skate pour Lucas Chanavat, Simon Clavel vainqueur en U20
- Rollerski | La Bresse : Liv Coupat sacrée championne de France d’été du sprint skate, Ariane Pignot en or chez les U20