Chasseron-Buttes : il est temps de s’inscrire

SKI – A peau de phoques ou en ski de descente, mesurez-vous au Chasseron-Buttes programmé le 7 février.

 

Inscrivez-vous en ligne aux courses de Chasseron-Buttes dès le 28 décembre ! La manifestation sportive aura lieu le dimanche 7 février 2016 dans la station de ski Robella Val-de-Travers (NE), en collaboration avec Sainte-Croix/Les Rasses. En cas de manque de neige, un report éventuel est prévu pour le dimanche 21 février.

Trois options s’offrent à vous cette année: la traditionnelle descente Chasseron-Buttes (27e édition de la descente de ski au départ du Chasseron), le Trophée du Chasseron (7e randonnée à peau de phoques de Buttes à Chasseron et retour) et le nouveau Trophée des Preisettes (1re randonnée à peau de phoques de Buttes au Crêt de la Neige et retour). Ce dernier représente une version allégée du Trophée du Chasseron. Pour plus d’infos sur les catégories, les horaires de départ et les inscriptions, un seul site internet.

Les amateurs de descente, de ski alpinisme, les familles, les enfants, les accros au sport ou les sportifs du dimanche… Tous sont attendus sur les pistes ! Chasseron-Buttes se veut avant tout ouverte et conviviale, et donne l’occasion de découvrir ou redécouvrir la région du Chasseron, de profiter de la nature et d’une belle journée en plein air.

L’invitée d’honneur, Lise-Marie Gerbex Morerod, viendra égayer la manifestation. En effet, la première Suissesse à avoir remporté la Coupe du monde de ski (1977) nous réserve quelques surprises pour l’occasion.

Le film de l’édition 2015 :


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.