Chauvet et Dabudyk remportent le Marathon de Bessans

SKI DE FOND – Benoit Chauvet et aurélie Dabudyk ont signé une superbe victoire sur la première longue distance de la saison comptant pour le Marathon Ski Tour en remportant, à leur main, la marathon de Bessans. La bataille entre Gel Intérim Rossignol et haute-Savoie nordic team est lancée !

 

Net et sans bavure ! Benoît Chauvet a signé une très solide victoire sur le Marathon de Bessans en 1h39 de course. Le Mégevand du team Gel Intérim-Rossignol était au-dessus du lot ce dimanche sur le très joli tracé proposé en Haute-Maurienne, à l’occasion de cette première longue distance de l’hiver 2016. Il devance le jeune et prometteur Antoine Agnellet du Haute-Savoie Nordic Team de 1″23 mn et son collègue de chez Rossignol Candide Pralong. Le Suisse boucle le 42 km en 1h44 devant Loïc Guigonnet, Adrien Mougel, Bastien Poirrier, Nicolas Berthet, Olivier Coupat, Samuel Régé et Nicolas Perrier…

A noter la 16e place du coureur cycliste d’AG2R La Mondiale, Guillaume Bonnafond.

Chez les dames, les couleurs du HSNT sont portées au plus haut par Aurélie Dabudyk vainqueur en 1h50, 30e au scratch. La fondeuse du Pays Rochois devance sa consoeur du team Léa Damiani et Marion Colin.

 
Pas de répit pour les coureurs amateurs de longues distances puisque la deuxième étape du Marathon Ski Tour (la première, prévue à Font d’Urle, a été annulée faute d’enneigement) se déroulera dimanche prochain à l’occasion de la Foulée Blanche, labellisée FIS Worldloppet Cup cette année.
 

Benoît Chauvet : déjà une victoire à son actif.

Benoît Chauvet : déjà une victoire à son actif.


 

Les résultats :

Télécharger (PDF, 148KB)

Télécharger (PDF, 149KB)

Télécharger (PDF, 140KB)

Télécharger (PDF, 142KB)

Télécharger (PDF, 162KB)

Télécharger (PDF, 203KB)

Télécharger (PDF, 170KB)

Télécharger (PDF, 289KB)

 
Photos : Nils Louna

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.