Chaux-Neuve : Laurent Muhlethaler remporte un combiné dantesque

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

Les cadets et minimes ont bravé la météo tempétueuse de cet après-midi de saut et combiné nordique à Chaux-Neuve. Voici les résultats du Subaru challenge…

Il en fallait du courage pour s’élancer face au vent et à la pluie battante aujourd’hui à Chaux-Neuve. Le Risoux-club organisait une manche du Subaru challenge, proposant une compétition de saut et de combiné nordique. « Les conditions étaient épouvantables mais nous y sommes arrivés, même s’il a fallu beaucoup de courage aux organisateurs et aux compétiteurs.

La compétition de combiné nordique a été remportée par le société du ski-club Prémanon Laurent Muhlethaler tandis que Ben Beattie (Courchevel) et Paul Brasme complète le podium. Le Prémanonier, solide au saut (2e), a construit sa victoire en assurant sur la piste détrempée.
Tous les résultats ci-dessous.

COMBINE_JEUNES.jpg

En saut spécial, on prend le même et on recommence puisque Muhlethaler s’impose devant Thomas Roch-Dupland et Arthur Royer. Le Jurassien aura le mieux bravé les éléments en signant deux sauts à 58,5 et 55,5 m sur le tremplin HS 60.
Chez les dames, Océane Avocat-Gros, d’Anemasse, était la seule (et courageuse) engagée.
Tous les résultats ci-dessous.

saut-jeunes.jpg