Chaux-Neuve : le pocket jump pour Riiber

COMBINE – Le Norvégien Riiber a remporté le pocket jump de la coupe du monde de Chaux-Neuve. Muhlethaler meilleur Français.

C’est reparti pour la coupe du monde combiné nordique. Après les deux annulations allemandes, le circuit retrouve enfin des couleurs avec l’épreuve française de Chaux-Neuve. Comme souvent cet hiver, le jeune Norvégien Jarl Magnus Riiber a mis tout le monde d’accord sur le pocket jump en s’imposant devant son compatriote Haavard Klemetsen, l’Allemand Manuel Faisst, Akito Watabe et Fabian Riessle.

Côté tricolore, la surprise du jour est signée Laurent Muhlethaler. Le combiné de Prémanon termine au 18e rang et premier Français de ce saut de réserve.  François Braud est 21e, Samuel Guy 35e, Maxime Laheurte 37e, Tom Balland 39e et Geoffrey Lafarge passe les qualifs d’un rien : 50e. Les malheureux Italiens Runggaldier et Alessandro Pittin, triple vainqueur sur ce tremplin, sont 51e et 52e.

Le résultat :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.