Chloé Chevalier vice-championne d’Europe du sprint

BIATHLON – Chloé Chevalier décroche sa deuxième médaille aux championnats d’Europe avec l’argent du sprint.

Et de deux pour l’équipe de France… et pour Chloé Chevalier. Titrée sur l’individuel d’ouverture de ces championnats d’Europe, la jeune soeur d’Anaïs Chevalier a ajouté une breloque à sa collection à l’occasion du sprint de Ridanna. Malgré une faute au debout, elle a pris la deuxième place derrière l’Ukrainienne Varvynets, parfaite au tir.

Créditée du quatrième temps de ski, la sociétaire des Sept Laux pointe à 12 secondes de la leader et devance de trois secondes la surprenante Japonaise Tachizaki…

 

Le bilan tricolore aurait pu être exceptionnel car à mi-course, juste avant le tir debout, trois Françaises pointaient en tête ; Julia Simon, Chloé Chevalier et Enora Latuillière. La première a sorti trois balles au tir debout quand la Chamoniarde en manquait une… Latuillière, 7e, sera à seulement 25 secondes et conserve toutes ses chances pour la poursuite. 29e du jour, Julia Simon comptera 1’10 mn de retard, mais là aussi, tout sera jouable…

 

Photo ; NordicFocus

Chloe Chevalier (FRA), Iryna Varvynets (UKR), Fuyuko Tachizaki (JPN) 

Chloe Chevalier (FRA) 

Enora Latuilliere (FRA) 

Chloe Chevalier (FRA), Iryna Varvynets (UKR), Fuyuko Tachizaki (JPN) 

Chloe Chevalier (FRA) 

Iryna Varvynets (UKR) 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.