Chrono : Bastien Poirrier et Coraline Hugue les plus rapides en skating

Lundi matin, les fondeurs ont effectué un chrono en skating, seconde épreuve servant de support pour les sélections des courses FIS de Bruksvallarna. Bastien Poirrier et Coraline Hugue ont été les plus rapides.

 

Après le chrono en classique hier, c’est en skating que les fondeurs ont skié ce matin sur la boucle enneigée des Tuffes à Prémanon. Les conditions météo étaient très différentes de la veille. Soleil et froid ont remplacé la pluie.

Rappelons qu’il s’agit de décrocher un ticket pour les courses FIS de Bruksvallarna (Suède), du 22 au 24 novembre, première étape sur le chemin des coupes du mondes de Kuusamo, Lillehammer et Davos.

Après sa deuxième place hier, le leader du SC Ranspach Bastien Poirrier s’est montré le plus rapide. Il a avalé les 10 km en 30’20. Il devance Paul Goalabré (30’39) et Clément Parisse (30’50).

Bastien Poirrier après Backscheider ?

Coraline Hugue l’a emporté chez les dames avec un temps de 28‘35. Suivent Célia Bourgeois (29′) et la Pontissalienne Anouk Faivre-Picon (29‘06).

Dimanche, Adrien Backscheider avait été qualifié. Il n’a d’ailleurs pas couru aujourd’hui.  La liste complète devrait être connue d’ici ce soir. On peut supposer y retrouver Bastien Poirrier, actuellement dans le groupe entraînement de François Faivre.

CHRONO HOMMES INDIV L 11_11_13

CHRONO DAMES INDIV L 11_11_13

 

Photo d’archives.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.