City Biathlon : Quentin Fillon-Maillet intouchable à Wiesbaden

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Après la victoire de Julia Simon quelques minutes plus tôt, c’est son compatriote Quentin Fillon-Maillet qui l’a imitée sur le City Biathlon de Wiesbaden. Le Jurassien devance Tarjei Boe et Michal Krcmar.

 

Biathlon : Fillon-Maillet pour le doublé français

Seuls les couchés auront tenté de déstabiliser Quentin Fillon-Maillet. Mais il en fallait plus que trois tirs debout pour le Jurassien afin de s’en aller vers la victoire sur le City Biathlon de Wiesbaden. Au final, un 14/15 sur ses passages debout effacent les trois erreurs sur les couchés, et le nouveau leader de l’équipe de France de biathlon lève les bras à Wiesbaden.

Le tricolore s’offre même le luxe de devancer Tarjei Boe… et Michal Krcmar. Le récent champion de France du sprint court a longtemps bataillé avec le frère aîné, mais les trois tirs debout auront fait la différence entre le leader et les Norvégiens.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Le dernier tir des frères Boe est même catastrophique. Ils ont été obligés de s’arrêter dix secondes dans ladite “penalty box”. Michal Krcmar aura bien résisté à l’ogre Johannes, le Norvégien n’a pas été en mesure de revenir sur le Tchèque.

 

À lire aussi :

 

Le classement complet

 

Photo : Mizenboite

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.