Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

ski nordique, biathlon, norvège
13.01.2018, Ruhpolding, Germany (GER): Marte Olsbu (NOR) - IBU world cup biathlon, relay women, Ruhpolding (GER). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

City Biathlon Wiesbaden : victoire norvégienne chez les féminines

BIATHLON – Marte Olsbu  s’impose sur la mass-start du City Biathlon de Wiesbaden en ski-roues.

Samedi, les têtes d’affiche du biathlon sont en Allemagne. Au programme, deux courses dans les rues de Wiesbaden programmées à 14h40 pour les dames et 16h pour les hommes. Le quintuple champion olympique Martin Fourcade sera présent dans l’épreuve masculine.

Cet après midi, devant le public allemand venu en nombre, la Norvégienne Marte Olsbu s’adjuge la mass-start devant les deux Allemandes présentes sur le plateau. Malgré six pioches, elle réussit a conserver une petite avance de trois secondes sur Denise Herrmann (Allemagne) qui, elle, a pioché quatre fois et 30 secondes sur Vanessa Hinz (Allemagne) avec trois pioches.

La Finlandaise Kaisa Makarainen termine a la quatrième position.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo : NordicFocus

 

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'IBU a publié le programme de la saison 2021-2022 de biathlon, avec les Jeux olympiques de Pékin comme temps fort.

Ski nordique

Cet hiver, les sites nordiques tricolores ont connu une saison historique. Retour, en chiffres et avec les acteurs du secteur, sur une année record.

Biathlon

L'Américaine Tara Geraghty-Moats vient de surprendre son monde en annonçant la mise entre parenthèses de sa carrière de combinée nordique pour... se concentrer sur...

Biathlon

Benjamin Weger, sur le podium de la mass-start d'Oberhof (Allemagne) cette saison, est le seul biathlète suisse à être conservé en équipe nationale pour...

Rollerski

Du Blinkfestivalen en Norvège au Martin Fourcade Nordic Festival, quels seront les événements de l'été ? Voici une première liste des temps forts.

Biathlon

La Suédoise Hanna Öberg n’a pas passé une saison tranquille et a souffert d'un manque d'énergie entre les compétitions. Son entraîneur Johannes Lukas, donne...

Saut à ski

11:47. La Fédération allemande de ski (DSV) a annoncé vendredi que Maximilian Mechler sera le nouvel entraîneur de l’équipe féminine allemande de saut à...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.