Le feuilleton Clas Brede Braathen est terminé
Après de longues semaines de palabres, de révélations et de sorties médiatiques largement reprises dans toutes les gazettes du royaume, le feuilleton Clas Brede Braathen est terminé. Patron du saut à ski norvégien depuis 2004, il aurait dû quitter ses fonctions à la fin de l’hiver, l’Association norvégienne de ski voulant se séparer de lui.

C’est alors qu’une polémique a enflé et, avec le soutien de ses athlètes et des sponsors, Clas Brede Braathen vient de remporter son bras de fer. « Je viens de signer un nouvel accord de quatre ans », explique-t-il à VG. Cependant, ce nouveau contrat diffère du précédent puisque Braathen aura désormais comme supérieur hiérarchique un directeur sportif prochainement nommé et non plus le secrétaire général de l’Association norvégienne de ski.
L’accord stipule également que le procès intenté par Clas Brede Braathen contre son employeur soit abandonné.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | « J’ai hâte que la saison commence » : coach du groupe relève de l’équipe de France féminine, Vincent Vittoz veut entrer dans le vif du sujet
- Ski de fond : la vidéo des équipes de France féminines en stage dans le Vercors
- Saut à ski | Rasnov : Vladimir Zografski retrouve la victoire
- Saut à ski | Kandersteg : Ari Repellin aux portes du top 5 en OPA Cup
- Saut à ski | Rasnov : Nika Kriznar s’impose de justesse devant Ema Klinec et remporte le Grand Prix d’été
