Clément Dumont et Enora Latuillière brillent aux Contamines

BIATLHON – Si les deux séniors de Chamonix remportent le sprint au scratch, les sensations du jour sont signées par les plus jeunes qui sont venus bousculer leurs aînés sur le podium…

 

Clément Dumont a remporté ce jeudi le sprint des Contamines, comptant pour le Samse national tour. Le Chamoniard, pénalisé d’un tour de piste supplémentaire, a préservé son leadership de 12 secondes devant son dauphin… qui n’est autre qu’Emilien Claude. Le Vosgien, sacré pour l’occasion champion de France de sprint U19, a en effet signé le deuxième temps du jour ! Le biathlète de Bas-sur-le-Rupt, malgré deux fautes, devance Morgan Lamure, titré chez les U21 !

Chez les dames, c’est Enora Latuillière qui a réalisé la meilleure performance sur ce sprint. La Chamoniard a elle aussi sorti une balle mais son temps de ski lui a offert la victoire devant la championne de France U21, Myrtille Bègue. La Pyrénéenne, montée sur le circuit de l’IBU cup, confirme ainsi ses bonnes dispositions du moment en devançant une autre sénior, la Vosgienne Estelle Mougel. Sophie Chauveau est titrée en U19.

 

Photo : Christian Dumont

Les podiums du jour :

 

Tous les résultats :

Télécharger (PDF, 39KB)

Télécharger (PDF, 42KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.