Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Clément Parisse au pied du podium à Rasnov

SKI DE FOND – Les mondiaux U23 de Rasnov se poursuivent avec le 15 km classique où Clément Parisse prend une belle 4e place, à 20 sec du podium.

Après les sprinteurs, place aux distanceurs à Rasnov pour les championnats du monde U23, en Roumanie. Clément Parisse, qui dispute là ces derniers mondiaux dans cette catégorie d’âge, termine au pied du podium sur le 15 km classique. Il échoue à 20 sec de la troisième place occupée par le Norvégien Gunnulfsen. L’or mondial revient au Suédois Jens Burman et l’argent à Alexey Chervotkin, habitué de la coupe du monde…

Malheureux hier après une casse de bâton en finale du sprint, Richard Jouve avaient les crocs et signe un joli top 10, 8e à 1″48 mn. Valentin Chauvin, 12e, espérait sans doute mieux sur une distance où il est plutôt à l’aise. Alexandre Pouye prend la 22e place.

Chez les dames, la meilleure performance est signée de la Russe Sedova devant l’Allemande Carl et la Tchèque Novakova. A noter que la plus Française des Togolaises Mathilde Petitjean prend la 48e place.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Ce mercredi, Jules Lapierre, au contraire de ses coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, ne prendra pas de nouveau la direction...

Biathlon

L'hiver prochain, c'est Bessans (Savoie) qui organisera les championnats de France de biathlon et de ski de fond. Ce sera du 31 mars au...

Ski de fond

Dans un peu moins de deux mois, le Suisse Dario Cologna, néo-retraité, participera au marathon de Londres. Avec un objectif ambitieux.

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Rollerski

Pas de podium pour le Haut-Savoyard Lucas Chanavat en finale du sprint skating de rollerski du Blink Festival. C'est James Clugnet qui s'impose.

Rollerski

19:21. Au lendemain des mass-starts, qui avaient vu Linn Soemskar et Arnaud Chautemps l’emporter, c’est un sprint skating qui est proposé, ce samedi, aux...

Rollerski

Incroyable Arnaud Chautemps qui remporte la mass-start skating du Blink Festival dans les rues de Sandnes (Norvège). Podium également pour Renaud Jay, troisième.

Rollerski

Superbe performance de la part de Thomas Joly (TNE Coste - Fromageries Marcel Petite) qui se classe septième d'une Blink Classics remportée par deux...